Tribune Conseil Général 93 – Jacques Chaussat : « Une chance pour la Seine-Saint-Denis »

de | 2011-12-23

A l’issue du renouvellement sénatorial du 25 septembre dernier, notre collègue et ami Vincent CAPO-CANELLAS a fait son entrée à la Chambre haute. Dans un contexte national où le Sénat a vu une nette progression de la gauche, nous avons ainsi démontré que la majorité présidentielle pouvait conserver des sièges quand la diversité de l’opposition départementale était bien représentée.

Cette victoire est une reconnaissance du travail accompli depuis plusieurs années et un encouragement à poursuivre l’action quotidienne de notre groupe au service de tous, le dialogue régulier avec les élus de nos villes, qu’ils soient majoritaires ou minoritaires, l’union de tous ceux qui veulent que la Seine-Saint-Denis change enfin.

Aujourd’hui comme demain, nous nous engageons à travailler étroitement avec « votre » nouveau Sénateur pour :

– obtenir une meilleure prise en compte des spécificités de notre département, pour en faire une collectivité pilote en Ile-de-France (éducation, emploi, industrie logement,  …).

– préparer la reconquête des territoires afin de l’emporter demain face à une gauche qui a malheureusement conduit notre département là où il en est.

Les élus du groupe que j’ai désormais l’honneur de présider sont à votre disposition pour placer vos préoccupations au « centre » de leur action et offrir ainsi une nouvelle chance à la Seine-Saint-Denis.

JACQUES CHAUSSAT
Président du Groupe du Centre, des Républicains Ecologistes et Sociaux
Conseil Général, 3 esplanade Jean-Moulin 93000 Bobigny
Tél. : 01.43.93.47.53.
groupe.cres.cg93@gmail.com

Les élus du groupe :

Elisa Carcillo, nouvelle Conseillère générale non inscrite du Bourget-Drancy Nord et Dugny
Jacques Chaussat, Conseiller général radical d’Aulnay-sous-Bois Sud
Hervé Chevreau, Conseiller général non inscrit d’Epinay-sur-Seine