Sur le pavé aulnaysien du Marché de la Gare, le MoDem dénonce la Gauche Caviar

de | 2008-07-07

  Marché de la Gare, ce dimanche 6 juillet 2008, les militants du MoDem distribuaient des tracts qui portaient sur l’augmentation des indemnités des élus de gauche.
Dans ce document, le MoDem rappelle « avoir payé un lourd tribut au cours de la campagne municipale passée par l’attitude agressive de bandes organisées qui incitaient avec un comportement menaçant à voter pour la liste de gauche et par l’agression sauvage de l’un de ses colistiers… » (NDLR : Communiqué de Presse du MoDem du 12 mars 2008).
Aussi, le MoDem souligne que « dans un contexte difficile pour les aulnaysiens, l’une des premières décisions prises par Gérard Ségura a été l’augmentation de plus de 127% des indemnités des élus de gauche… et que le conseiller général Gérard Ségura, en devenant maire d’Aulnay, a donc copieusement augmenté son niveau de vie. »

De plus, le MoDem souligne que « soucieux de transparence, il attend toujours le communiqué de la ville sur la situation personnelle du maire en matière de retraite. »

   Enfin, le MoDem conclut que « ces 364332 euros annuels d’indemnités de différence auraient pu avoir un meilleurs usage pour les aulnaysiennes et les aulnaysiens les plus fragiles… En tout cas, nous pensons que nous n’avons pas fini d’avoir des surprises à Aulnay avec cette gauche caviar… »