Succès de la journée du 26 juin officialisant l’Alliance Républicaine, Ecologique et Sociale

de | 2011-07-03

Le 26 juin dernier, à Epinay-sur-Seine, a eu lieu la journée de lancement de l'Alliance Républicaine, Ecologique et Sociale, qui regroupe notamment le Parti Radical, le Nouveau Centre et la Gauche Moderne. De nombreux adhérents et sympathisants s'étaient ren dus sur place à l'occasion de cet événement.

Notre ville n'était pas en reste, puisqu'une quarantaine d'aulnaysiens ont partagé ce moment de convivialité pour souligner la force de leur engagement avec Jean-Christophe Lagarde, Vincent Capo Canellas, Hervé Chevreau, Laurent Rivoire et Jacques Chaussat, la quintette de l'alliance en Seine-Saint-Denis.

Autour du conseiller municipal et conseiller général Jacques Chaussat, les militants Aulnaysiens ont souhaité montrer l'importance de la délégation Aulnaysienne et soutenir la nouvelle Alliance ainsi formée.

Ci-dessous, quelques photos prises lors de cet événement :

  Succès de la journée du 26 juin officialisant l'Alliance Républicaine, Ecologique et Sociale - image  on http://www.billelouadah.fr Succès de la journée du 26 juin officialisant l'Alliance Républicaine, Ecologique et Sociale - image  on http://www.billelouadah.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Succès de la journée du 26 juin officialisant l'Alliance Républicaine, Ecologique et Sociale - image  on http://www.billelouadah.fr

 

Source : Aulnay Radical – Le 4 juillet 2011