Sénatoriales 93 : Réaction de Jacques CHAUSSAT

de | 2011-09-27

Sénatoriales 93 : Réaction de Jacques CHAUSSAT - image  on http://www.billelouadah.fr « Je me réjouis de l’élection de deux sénateurs de la majorité présidentielle pour représenter la Seine-Saint-Denis au Sénat, dans un contexte national particulièrement compliqué.

Je félicite Philippe DALLIER, Maire des Pavillons-sous-Bois, Sénateur sortant, pour sa réélection et Vincent CAPO-CANELLAS, Maire du Bourget, pour son entrée au sein de la Chambre haute.

La liste conduite par Vincent CAPO-CANELLAS, intitulée « Une équipe pour redresser la Seine-Saint-Denis » comprend ma collègue et amie Florence GENET.

Ces résultats traduisent une volonté claire d’un travail complémentaire entre deux sensibilités de la majorité présidentielle : l’une centriste, européenne, écologiste et sociale, l’autre UMP.

A l’instar de ce que nous avons créé, le nouveau Sénateur Vincent CAPO-CANELLAS, Hervé CHEVREAU et moi-même, il y a quelques mois, le Groupe des Républicains, Ecologistes et Sociaux au Conseil Général, l’expression de la diversité de l’opposition départementale est désormais possible et elle est indispensable pour gagner et préparer demain la reconquête face à la gauche. »

Jacques CHAUSSAT
Conseiller Général de la Seine-Saint-Denis
Conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois

Source : Aulnay Radical – Le 27 septembre 2011