Visite de Roger Karoutchi et Eric Raoult à Aulnay

de | 2008-05-30

Visite de Roger Karoutchi et Eric Raoult à Aulnay - image dsc01253 on http://www.billelouadah.fr   Aulnay-sous-Bois, ce vendredi 30 mai 2008, à 18 heures, l’opposition municipale a reçu la visite de Roger Karoutchi, Secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement  et Eric Raoult, député maire du Raincy.
Ces deux élus ont souhaité témoigner leur soutien à l’ensemble des militants et des sympathisants pour leur combat mené à Aulnay face à cette nouvelle majorité municipale de la gauche bling-bling.
Au cours de cette discussion chaleureuse, Roger Karoutchi nous a fait part de son expérience dans l’opposition régionale et nous a illustré ce qu’était la gestion socialiste (explosion des impôts, multiplication des dépenses de fonctionnement, de communication et saupoudrage des subventions aux associations). Il a souligné qu’au-delà des dérives budgétaires et de la mauvaise gestion, que le résultat de cette gestion socialiste depuis 2004 était accablant pour nos régions et qu’il était essentiel d’en informer le plus grand nombre.

  Enfin, Roger Karoutchi et Eric Raoult ont remercié l’ensemble des participants pour leur écoute. Ils ont précisé se tenir prêts à revenir à Aulnay et surtout à nous aider pour les échéances électorales futures.