Régionales Ile-de-France 2010 : Valérie Pécresse a investi Patrick Toulmet

de | 2009-11-28

Régionales Ile-de-France 2010 : Valérie Pécresse a investi Patrick Toulmet - image  on http://www.billelouadah.fr Eric RAOULT, le patron de l’UMP 93, ne sera pas tête de liste aux élections régionales en Seine-Saint-Denis. Hier soir, avec quelques heures d’avance sur le calendrier, Valérie Pécresse, la ministre de l’Enseignement supérieur et chef de file de l’UMP aux régionales, a présenté à Drancy le « couple » qui mènera la campagne en Seine-Saint-Denis.
   
Conformément à ce qui se murmurait ces jours-ci dans l’entourage de Valérie Pécresse, Patrick Toulmet, le président de la chambre de métiers, sera officiellement investi ce matin tête de liste. Aude Lavail-Lagarde, l’épouse du député-maire (NC) de Drancy, qui était numéro deux de la liste UDF en 2004, le secondera et défendra les couleurs du Nouveau Centre.
  
Hier, Valérie Pécresse a vanté les mérites de Patrick Toulmet, cet artisan prothésiste dentaire à Pierrefitte qui a réussi à mettre en place à Bobigny un « très beau campus des métiers dont j’entends faire une université des métiers ». Patrick Toulmet s’est dit « très content » : « L’UMP a le courage de présenter un handicapé à la tête d’une liste. Cela change la physionomie habituelle de la politique. »
  
Rama Yade avait elle aussi fait le déplacement à Drancy. La secrétaire d’Etat aux Sports qui sera numéro deux pour les régionales dans les Hauts-de-Seine s’est également félicitée de « ce renouvellement des visages en politique ».

Source : Le Parisien – Le 28 novembre 2009

Une réflexion au sujet de « Régionales Ile-de-France 2010 : Valérie Pécresse a investi Patrick Toulmet »

  1. Alain RABIER

    Dommage pour Philippe Dallier.
    En espérant rencontrer rapidement Patrick Toulmet à Aulnay-sous-Bois.

Les commentaires sont fermés.