Régionales 2010 : Philippe Dallier candidat à la tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis

de | 2009-11-26

Régionales 2010 : Philippe Dallier candidat à la tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis - image  on http://www.billelouadah.fr Le sénateur maire UMP des Pavillons-sous-Bois, Philippe Dallier, a fait savoir hier qu’il venait de proposer sa candidature pour mener la liste UMP dans le département aux régionales de mars.

Expliquant avoir été l’un des premiers soutiens de Valérie Pécresse lors de la primaire interne, le parlementaire défie donc le député-maire UMP du Raincy, Eric Raoult, et le président de la chambre des métiers de Seine-Saint-Denis, Patrick Toulmet, également candidats.

En revanche, le syndicat policier Synergie-Officiers dément sur son site Internet que son secrétaire général, Bruno Beschizza, soit pressenti pour emmener la liste UMP dans le département. Le parti doit examiner demain les candidatures des têtes de listes régionales et départementales qui seront officiellement investies samedi lors d’un conseil national qui se tiendra à Aubervilliers.

 

Source : Le Parisien – Le 26 novembre 2009

2 réflexions au sujet de « Régionales 2010 : Philippe Dallier candidat à la tête de liste UMP en Seine-Saint-Denis »

  1. Alain RABIER

    On peut également rappeler que Valérie Pécresse a accueilli favorablement le projet du Grand Paris évoqué par Philippe Dallier.
    Je me souviens également de la première réunion de Valérie Pécresse dans le département…à Pavillons-sous-Bois, en présence d’un unique élu du département : Philippe Dallier.
    Enfin, j’évoquerai le fiasco retentissant du premier débat Karoutchi-Pécresse, au Raincy.
    Cette réunion mal canalisée (sifflets, pressions physiques envers les supporters de Valérie Pécresse) avait tout simplement conduit à l’annulation des débats prévus dans les autres départements.

  2. JAC

    Une tres bonne chose pour notre region le PS sait bon

Les commentaires sont fermés.