Régionales IDF: Bruno Beschizza (Synergie Police) conduirait la liste UMP en Seine-Saint-Denis

de | 2010-01-30

Régionales IDF: Bruno Beschizza (Synergie Police) conduirait la liste UMP en Seine-Saint-Denis - image  on http://www.billelouadah.fr Le secrétaire général du syndicat de police Synergie (deuxième syndicat d'officiers de police), Bruno Beschizza, devrait prendre la tête de la liste UMP en Seine-St-Denis, a-t-on appris vendredi de source proche de Valérie Pécresse, tête de liste de la région Ile-de-France.

Patrick Toulmet, jusqu'alors tête de liste, prendrait la troisième place, derrière la conseillère régionale sortante Aude Lavail-Lagarde (Epouse du député-maire de Drancy), du Nouveau centre, selon la même source.

M. Beschizza, 42 ans, a participé vendredi matin à la gare d'Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) à une distribution de tracts avec Mme Pécresse.

Cette nouvelle place, emblématique d'une campagne dont la sécurité est un axe fort, avait été suspendue dans l'attente des résultats des élections professionnelles dans la police, qui se sont déroulées cette semaine, selon une source proche de l'UMP.

Le député-maire du Raincy, Eric Raoult, avait également été candidat à la tête de liste de ce département.

Les listes UMP pour les régionales seront définitivement connues samedi, à l'issue d'un conseil national du parti majoritaire.

Source : AFP – Le Monde – Le 29 janvier 2010