Passation de Pouvoir

de | 2008-03-22

   C’est sans surprise que M. Gérard Ségura a endossé son nouvel habit de maire d’Aulnay-sous-Bois ce samedi 22 mars 2008. Autour de lui, une équipe de 20 adjoints (13 PS, 3 PCF, 3 Verts et 1 PRG) a été constituée.
A noter, au cours de la désignation du maire, ces deux votes (à forte portée symbolique) issus de la gauche défavorables à M. Gérard Ségura qui illustrent ses premières difficultés au sein de son camp et de sa nouvelle majorité municipale.
Désormais, le nouveau maire fabiusien, en situation de gestion, dispose de tous les leviers politiques institutionnels (Conseil Général et Conseil Régional, tous deux socialistes) et les leviers économiques (finances saines de la ville) pour améliorer le quotidien des habitants en matière d’emploi, de logements, d’éducation, de sécurité, de cadre de vie…
"Au temps du bonheur" succède donc "le temps des réalités"…
Aussi, nous prenons acte de la mise en place de ce nouvel exécutif municipal et nous serons plus particulièrement attentifs et vigilants aux orientations politiques qui seront menées.
   Ainsi, soucieux de l’intérêt général, le Parti Radical d’Aulnay-sous-Bois s’inscrira dans une opposition constructive au service des aulnaysiennes et des aulnaysiens.