« Oxygène » : Appel à la vigilance républicaine pour que cessent les dérives socialistes…

de | 2008-10-13

« Oxygène » : Appel à la vigilance républicaine pour que cessent les dérives socialistes... - image sergent_garcia on http://www.billelouadah.fr
   "Tel un Don Diego de La Vega qui découvre notre belle ville d’Aulnay-sous-Bois meurtrie et tyrannisée par les salves médiatiques de Gérard Ségura Monastorio, commandant en chef de la garnison municipale aulnaysienne (Hôtel de ville), «Renard Radical» se doit de réagir pour combattre ces abus sémantiques…"
 
   
   Il faut souligner que le commandant fabiusien et ses proches collaborateurs (Christophe Lopez, directeur de la rédaction d’Oxygène et le courageux Sergent Garcia, rédacteur masqué officiant pour le compte de la blogobulle socialiste lancée récemment et  dans la précipitation) sont d’extraordinaires chefs d’orchestre médiatiques
à l’esprit socialiste aiguisé!!!

Aussi, ces professionnels de la mise en scène et de la communication s’évertuent à se présenter et à apparaître aux yeux des aulnaysiens comme des journalistes, de braves bénévoles blogueurs ou des experts à la parole neutre…

"Aujourd’hui, en matière d’informations municipales,
                                                            
Gérard Ségura a franchi la ligne jaune !!!"
 
A Aulnay, l’heure est donc grave et nous ne pouvons tolérer que ces techniques de communication soient mises en pratique dans l’hebdomadaire "Oxygène".
Ainsi, décidément toujours en campagne et de manière masquée, Gérard Ségura et ses hommes ne sont en fait que de redoutables "influenceurs médiatiques" qui ont pour objectif de transformer les aulnaysiens en fervents zélateurs de la marque socialiste.
   
   C’est pourquoi, attachés au pluralisme, nous ne manquerons pas de tenir informés les aulnaysiens sur l’évolution de ce dossier et en cette période difficile, nous serons particulièrement attentifs et vigilants aux orientations politiques qui seront menées par le maire fabiusien.
   
Source : Aulnay Radical – Le 13 octobre 2008

2 réflexions au sujet de « « Oxygène » : Appel à la vigilance républicaine pour que cessent les dérives socialistes… »

  1. Bernardo (Julien Le Petit)

    Avec votre article, démonstration est faite que l’équipe municipale de Gérard Ségura a vraiment des allures d’armée mexicaine !
    Au fait, après la décision du tribunal, contrairement à la brigade communiste, on n’a pas du tout entendu le caporal vert Amédro soutenir le commandant Ségura. Y’aurait-il des dissensions entres les militaires socialistes et les pacifistes écolos ???

  2. Nicole

    Est-il possible de connaître le coût de la publication d’Oxygène Hebdo par rapport à la version mensuelle?
    Le maire, directeur de la publication d’Oxygène, M. Lopez, directeur de la rédaction, les journalistes sont-ils rémunérés par la mairie?
    Est-ce la mairie qui perçoit les recettes publiciataires?
    Qui assure la distrution?
    Merci de me répondre.
    [NDLR : Nicole, nous ne pouvons vous répondre car nous ne sommes pas en situation de gestion municipale et qu’il appartient au maire de vous éclairer… Aussi, nous n’avons ni la compétence journalistique de M. Lopez et ni le sens de l’investigation du sergent Garcia. Ceci étant dit, nous vous invitons à poser ces questions à M. Suaudeau qui entretient de bonnes relations avec la majorité municipale et dispose pour notre plus grand plaisir cette semaine d’une tribune dans Oxygène…]

Les commentaires sont fermés.