Mon Droit de réponse suite à l’article de M. Suaudeau de Monaulnay.com

de | 2012-11-10

Messieurs les rédacteurs de Monaulnay.com,

Mon Droit de réponse suite à l’article de M. Suaudeau de Monaulnay.com - image Billel-Ouadah-UDI-Alliance-centriste on http://www.billelouadah.fr

Billel Ouadah - UDI Alliance centriste

Je tenais à vous remercier pour ce ne nouvel article à mon sujet, même s’il demeure un peu tendancieux et comprenant quelques inexactitudes.
Pour une fois, vous n’avez pas été jusqu’à annoncer ma candidature à Paris 7ème contre Mme Rachida Dati.

Cet article a le mérite de mettre en lumière mon parcours politique. Celui-ci a commencé auprès de Bernard Castagnède, ancien député européen du Parti radical socialiste et conseiller municipal d’Aulnay.

Je tiens à vous dire que je n’ai pas à rougir ni de mon passé politique, ni de mes racines, je les revendique et j’en suis fier.

Ma vie politique s’est toujours faite au grand jour et c’est la raison pour laquelle vous avez retrouvé mes anciens tracts !

D’ailleurs, si vous souhaitez plus de précisions, sachez que mon parcours politique figure sur mon blog personnel www.billelouadah.fr dans l’onglet « Faisons connaissance ».

Mon parcours politique s’est construit autour de rencontres précieuses à gauche puis au centre.
Vous insinuez que je suis politiquement instable. Voilà la belle affaire !

Chacun a le droit d’évoluer et de modifier sa pensée. Seuls les imbéciles…
Depuis septembre 2002, je consacre mon énergie à l’action et au développement du centre droit.

Dans un souci d’impartialité et de pluralité, auriez-vous l’amabilité de référencer mon blog personnel www.billelouadah.fr sur monaulnay.com sous la rubrique UDI Alliance centriste ?

Enfin, je profite de ce nouvel éclairage pour appeler le plus grand nombre à rejoindre l’UDI de Jean-Louis Borloo et de Jean Arthuis dans une ambition collective de reconquête de notre ville d’Aulnay.

Très cordialement,

Billel Ouadah

www.billelouadah.fr