@monaulnay, Hervé Suaudeau,
Tout d’abord, je n’étais pas présent hier pour des raisons familiales et comme je l’ai écrit sur le blog de Stéphane Fleury, j’ai pris connaissance de sa publication et de sa vidéo très récemment dans l’après midi.
Sachez, pour votre information, membre de l’UDI, je ne suis pas à l’origine de l’organisation de cet événement politique important dont j’ai fait la promotion et la publicité en invitant tous les citoyens sans distinction à y participer.
De nombreuses personnes peuvent témoigner que cet évènement était parfaitement ouvert à tous.
Pour ce qui est de l’accueil qui a été réservé à Stéphane Fleury, je ne suis pas en mesure de dire s’il existait ou non des consignes spécifiques à l’égard de blogueurs, de personnes ou des difficultés liées au droit à l’image mais le fait de lui fermer la porte sans explication (si cela est vrai) n’est effectivement pas convenable !!!
J’en suis d’autant plus gêné et peiné par la violence des images si personne (comme semble l’affirmer Stéphane Fleury) n’a pris le soin, par correction, de lui apporter des explications.
En tout état de cause, cette attitude ne correspond en rien aux valeurs de l’UDI et ne peut être imputée à l’UDI et à Rama Yade…
D’autre part et accessoirement, Hervé Suaudeau, dans un souci d’impartialité et de pluralité, vous avez été destinataire au travers d’un droit de réponse et de courriel de ma demande de référencement de mon blog personnel billelouadah.fr
J’observe que votre absence de réponse témoigne d’une certaine forme de sectarisme qui, je l’espère, n’est pas partagé par l’ensemble de votre rédaction.
En conséquence, donner des leçons de démocratie, c’est bien mais les mettre en pratique, M. Suaudeau, semble beaucoup plus compliqué pour vous…
Très cordialement,
Billel Ouadah
http://www.billelouadah.fr