Message Technique

de | 2009-04-18

   Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre hébergeur Typepad.

Depuis hier, il n’est pas possible de laisser des commentaires sur notre blog Aulnay Radical.

Dans l’attente du traitement de notre ticket incident par Typepad, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée…

   Aussi, je profite de ce message pour répondre à notre ami Jean-Louis (dit Petit Louis) auquel je me devais d’apporter une réponse* qui ne pouvait être normande mais séquano-dyonisenne.

  
Source : Aulnay Radical – BO – Le 18 avril 2009

  
* "Jean-Louis,

  
Vous n’êtes pas sans savoir que je prends toujours plaisir à débattre avec l’auteur de
mapommedblog… D’autant que contrairement à certaines personnes mal attentionnées, vous vous « net » jamais érigé (pour le moment) en commissaire de la blogobulle aulnaysienne.
 
  
N’ayant pu me libérer (
votre invitation au Monico) pour de basses raisons partisanes, je profite de l’opportunité de votre commentaire pour vous dire ce qui me pesait…

En effet, Jean-Louis, sur un sujet aussi grave que le blason détourné, je ne peux pas croire un seul instant que l’attitude de la gauche aulnaysienne aurait été la même si notre blog Aulnay Radical avait été la tribune de ces messages inacceptables…

  
Revenons donc à nos moutons, comme vous, vieux berger du net, je vous dirais qu’à titre personnel, je suis opposé à Hadopi. Hé, yop !!! Je vous sens déjà envahi par l'émotion…

Je pense même que la seule solution viable pour réconcilier la création et internet est la licence globale.

Sans trahir nos valeurs respectives, vous conviendrez qu’ensemble tout devient possible…

Amitiés radicales et à très bientôt… Billel Ouadah"

Une réflexion au sujet de « Message Technique »

  1. Petit louis

    Billel une note sur mon cas , mon ego a fait ‘Yop‘. Bon , je suis quand même un peu déçu que ton sacerdoce partisan ne t’autorise pas une sortie mensuelle a une heure raisonnable? Ton combat politique prendrait-il a tes yeux la rigueur Monastique ?
    Il s’agit là de la réunion des blogueurs Aulnaysiens. il n’est pas précisé de Gauche. Il y aura même un Monstre vert ;.) … dommage.
    Très heureux de ta prise de position sur cette engeance d’Hadopi. il ne reste donc plus un bloggueur Aulnaysien pour voter pour :.))
    Puisque je suis dans l’engeance et que tu reviens sur cette QB (*) de blason , je vais reformuler mon point de vue , a titre personnel moi aussi. Mes anciens qui ont eu maille à partir avec une autre mutation de cette peste brune , puisqu’il faut bien donner un nom a ces criminels pour qui la vie humaine n’a pas de valeur , m’ont inculqué qu’on ne peut ergoter sur une telle lie de malfaisants et que c’est leur faire une publicité , qui est leur but avoué. Mon seul blason est le bleu , blanc , rouge ,dont je trouve le terme fraternité bien bafoué . mais puisque tu évoques celui d’Aulnay cette nouvelle version d’un arbre speedé par le vent évoques a mes yeux cette notion de VITESSE prépondérante , néfaste et si chère a notre société nèo-liberale. je préférai de loin l’ancienne version empreinte de sérénité. bon tu a éludé ma question sur l’absentéisme des députés . je vais la aussi reformuler , que pense tu du cumul des mandats ?
    allez je finis sur ton révolutionnaire DE villepin , je ne crois pas a une révolution , mais des jacqueries oui , il est possible que sous une nouvelle forme des resistances radicales (yop) tentent de s’extraire de cette société sans avenir.
    QB : Querelle de bénitier :.))

Les commentaires sont fermés.