Message de Jean-Louis Borloo (Parti Radical)

de | 2011-05-18

Message de Jean-Louis Borloo (Parti Radical) - image  on http://www.billelouadah.fr Chère Amie, Cher Ami,

Ce week-end, nous avons été très nombreux à vivre un moment fort et historique.

Notre Congrès a adopté à 93% la déclaration d’orientation générale ci-jointe qui approuve, notamment, la constitution d’une Alliance républicaine, écologiste et sociale, et qui décide, dès à présent, l’indépendance du Parti Radical à l’égard de l’UMP.

Je suis heureux et fier de cette décision, qui va permettre à notre famille politique, de porter, dans l’indépendance, nos valeurs et notre projet, et de bâtir un nouvel équilibre au sein de la majorité nationale, en renforçant l’expression du courant républicain, écologiste et social.

Aussi, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre présence à ce Congrès et votre confiance.

Le succès de notre indépendance dans le cadre de cette nouvelle alliance va nécessiter un engagement d’autant plus important de chacune et de chacun d’entre nous.

Ces prochaines semaines et mois à venir vont être intenses. Votre soutien sera essentiel à la réussite de notre projet commun pour 2012 au service de la France et des Français.

Dans cette perspective, je compte vivement sur vous et sur votre participation à cette aventure collective !

En vous remerciant par avance et dans l’attente de vous retrouver très rapidement, je vous transmets mes sincères amitiés radicales.

   
Jean-Louis BORLOO

Une réflexion au sujet de « Message de Jean-Louis Borloo (Parti Radical) »

  1. alain rabier

    Très joli nom que l’Alliance Républicaine.
    L’A.R.E.S. : Alliance Républicaine Ecologique et Sociale n’est pas mal non plus.
    Au delà du naming, j’espère que le pilier de l’Alliance Républicaine sera un retour aux fondamentaux économiques et républicains, à savoir un nécessaire équilibre budgétaire, une vraie réflexion fiscale, une défense nationale encline à collaborer mais avant tout autonome et une grande vigilance quant au respect de la laïcité, dans l’espace public UNIQUEMENT.
    Le reste n’est que tolérance et choix individuels à respecter, malgré la différence de l’autre.

Les commentaires sont fermés.