Aulnay-sous-Bois : Lettre à destination du Maire et pétition des habitants du quartier Vélodrome concernant l’insécurité

de | 2010-06-14

Aulnay-sous-Bois : Lettre à destination du Maire et pétition des habitants du quartier Vélodrome concernant l'insécurité - image  on http://www.billelouadah.frLes riverains des rues d'Artois et de Bigorre nous informent qu'une lettre ouverte, adressée au Maire Gérard  Ségura, et une pétition (en circulation dans le secteur) ont été lancées suite à de graves détériorations constatées depuis plusieurs mois. Lors de notre enquête sur le ressenti des habitants concernant le projet d'ouverture de la rue d'Artois vers la rue du Moulin de la ville, plusieurs personnes nous avaient fait part de  leur mécontentement concernant les incivilités et les infractions.

La lettre (que vous pouvez obtenir en cliquant sur l'image ci-contre) met en avant les désagréments des riverains concernant les éléments suivants :

  • Nombreux cambriolages
  • Jets de Pierres (en provenance du stade du Vélodrome)
  • Motos dangereuses
  • Bris de glaces sur les véhicules en stationnement

Gérard Gaudron, député de la circonscription d'Aulnay sous bois/Pavillons sous bois, est également en copie.

Aulnay-sous-Bois : Lettre à destination du Maire et pétition des habitants du quartier Vélodrome concernant l'insécurité - image  on http://www.billelouadah.frLes représentants des habitants des rues concernées ont également sollicité Aulnay Radical pour la  médiatisation des incidents constatés.

Ils ont, en outre, fait appel à Jacques Chaussat, Conseiller Général du Canton Sud, pour les aider à faire prendre conscience aux autorités concernées des difficultés et du mécontentement ressentis dans le secteur.

Les riverains nous informent également que cette pétition est ouverte à l'ensemble des Aulnaysiens. Vous pouvez la remplir en téléchargeant le document ci-contre, et nous la remettre au format électronique.

Source : Aulnay Radical – Le 14 juin 2010