Les Radicaux Aulnaysiens au 109ème Congrès du Parti Radical à Massy (Essonne)

de | 2008-12-12

Les Radicaux Aulnaysiens au 109ème Congrès du Parti Radical à Massy (Essonne) - image  on http://www.billelouadah.fr    Les Radicaux Aulnaysiens participeront ce week-end à Massy (Essonne) au 109ème Congrès du Parti Radical, au cours duquel nous débattrons notamment de l'avenir de l'Union européenne en défendant l'idée d'une Europe "volontaire" contre l'idée d'une Europe "contrainte".


Samedi, la première journée de congrès sera consacrée à un débat sur la réforme des collectivités territoriales.
Ce débat sera présidé par André ROSSINOT avec notamment pour intervenants : Alain MARLEIX, Secrétaire d’Etat à l’Intérieur et aux collectivités locales, Yves JEGO, Secrétaire d’Etat à l’Outre-mer, Roger KAROUTCHI, Secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement, Serge LEPELTIER, Porte-parole du Parti Radical et Laurent HENART, Secrétaire général du Parti Radical.

Dimanche, les débats sur l'Europe réuniront la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux et la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie.

   Enfin, Jean-Louis Borloo, notre Président (ce "géant vert" reconnu par l’opinion pour la qualité de son action gouvernementale), clôturera par un traditionnel discours ce 109ème Congrès.

Source : Aulnay Radical – BO – Le 12 décembre 2008

5 réflexions au sujet de « Les Radicaux Aulnaysiens au 109ème Congrès du Parti Radical à Massy (Essonne) »

  1. Petit louis

    Je ne sait ci c’est les anabolisants ou les stéroïdes utilisés pour obtenir tous ses muscles mais votre géant à mauvaise mine, j’espère que comme pour les enfants on lui a déconseillé de jouer avec les sacs plastiques. Avec ce teint vert,êtes vous sur qu’il ne s’étouffe pas ?

  2. Aulnay Radical

    Petit Louis,
    Nous savons que votre passion à la fois pour JL Borloo et pour la gargouille aulnaysienne est grande. Nous dirons même que votre inquiétude nous touche…
    Comme vous, nous sommes attachés à la qualité des produits des terroirs français et à l’usage limité du sac plastique.
    Aussi, pour votre interrogation chimique, sachez que notre culture politique et « nos muscles » sont exclusivement républicains et laïques.
    PS (et contrairement au PS local en ces temps polémiques) : Petit Louis, soyez rassuré, nous ne donnerons pas de suite judiciaire à votre commentaire accusateur et diffamant sur l’origine des muscles de notre « géant vert »! A très bientôt.

  3. Petit Louis

    Ha ha c’est trop délicat de ne pas m’agiter le chiffon rose de la procédure pour tenter de m’effaroucher.
    Dommage je me voyais bien à noël en prison , discuter avec l’ex directeur de libé.
    – vous êtes la pourquoi ?
    – je me suis moqué d’un monstre vert .
    Allez je m’en retourne m’affairer pour un géant rouge à longue barbe.
    D’ailleurs , comme je ne pense pas repasser d’ici l’année prochaine , joyeuses Fêtes .
    ( ainsi qu’a votre géant vert HOoo !! HOoo ! HO )
    [NDLR : Petit Louis, Bonnes Fêtes et à bientôt…]

  4. ianis

    est il vrai que mr canarozo vient de rejoindre les radicaux ?

  5. frank cannarozzo

    c’est de l’intox comme souvent. et si on vous dit que j’ai aussi pris ma carte au modem, au ps et pourquoi pas au pc, c’est surement qu’ils sont en manque de leader !
    mon ami Jacques fait très bien son travail, à chacun le sien. moi je vis sur la complémentarité et non sur la suprématie.
    je suis le responsable local de l’ump, et cela me suffit bien.

Les commentaires sont fermés.