Les Fédérations départementales du Parti Radical d’Ile-de-France appellent à voter Valérie Pécresse

de | 2009-03-14

Les Fédérations départementales du Parti Radical d'Ile-de-France appellent à voter Valérie Pécresse - image  on http://www.billelouadah.fr  
  
   C’est désormais officiel, les Fédérations départementales du Parti Radical d'Ile-de-France appellent à voter Valérie Pécresse dans le cadre de cette primaire interne où la démocratie militante de notre région pourra s’exprimer...

Ce choix collectif très enthousiaste traduit donc une préférence assumée pour la candidate qui incarne l’avenir et le renouveau politique.

Aussi, ce choix sans état d’âme de Valérie Pécresse s’appuie sur des arguments de fond et sur la perspective de prise en compte des valeurs du Parti Radical.

Jean-Claude Dupont, président départemental du Parti Radical de Seine-Saint-Denis, souligne dans un communiqué  que «la sensibilité radicale se retrouve davantage dans le programme de Valérie Pécresse qui, évitant les engagements incertains, a su décrire une situation objective de la région avec ses potentiels et ses difficultés, de façon pragmatique, humble et volontariste inscrivant son projet dans la durée et avec une finalité sociale très marquée».

Dans notre département, pour les villes d’Aulnay-sous-Bois et de Pavillons-sous-Bois, de nombreux adhérents, élus et responsables politiques (Philippe Dallier, Jean-Claude Dupont, Billel Ouadah, Frank Cannarozzo…) font confiance à Valérie Pécresse. Tous s’accordent à dire qu’elle est la meilleure candidate pour gagner aux régionales face aux socialistes.

   Enfin, dans la tradition radicale, il est bien entendu que chaque adhérent conserve sa liberté de vote et que quel que soit le résultat de ce scrutin interne, la tête de liste choisie par l'ensemble des adhérents pourra s'appuyer sur le soutien du Parti Radical pour mener le combat de reconquête de la région Ile-de-France.

Source : Aulnay Radical – BO – Le 14 mars 2009