Législatives 2012 : « Le Soldat Goldberg trouve refuge dans la 10ème Circonscription »

de | 2012-01-17

Législatives 2012 :
Capture Ecran "Blog de Daniel Goldberg"

C’est sans surprise que les sections du Parti Socialiste de la 10ème Circonscription "Aulnay – Les Pavillons – Bondy Sud-Est" ont voté à une forte majorité pour Daniel Goldberg, député aubryste ascendant fabiusien (qualificatif figurant sur le blog personnel de Daniel Goldberg) d' "Aubervilliers – La Courneuve – Le Bourget",  avec pour suppléante Latifa Bezzaouya.

Ainsi, ce parachutage "sans saveur" est l’épilogue d’une guerre politique perdue ces dernières semaines par Gérard Ségura pour imposer Elisabeth Guigou sur la 10ème.

En effet, le maire-conseiller général d’Aulnay aurait pu caresser le rêve de devenir député compte tenu du caractère ministrable de Mme Guigou, véritable globe-trotter politique des circonscriptions (Avignon, Bondy-Noisy le Sec, Aubervilliers-Pantin…)

Enfin, quand on s'attarde quelque peu sur cet article de Rue 89 publié le 23 novembre 2011 sur le blog de Daniel Goldberg : « Dans le 93, Daniel Goldberg sacrifié pour les beaux yeux de Guigou », on appréciera et on s'interrogera très certainement sur l’enthousiasme que manifestera le soldat Goldberg à être candidat aujourd'hui dans notre belle 10ème Circonscription… 

Bonne lecture.

Source : Aulnay Radical – BO - Le 17 janvier 2012

3 réflexions au sujet de « Législatives 2012 : « Le Soldat Goldberg trouve refuge dans la 10ème Circonscription » »

  1. DavidBurlot

    Pour connaître Daniel Goldberg, il mettra beaucoup d’enthousiasme pour battre la droite et le député sortant UMP Gérard Gaudron lors des prochaines élections. N’en doutez pas.
    Concentrez-vous sur la propre candidature de M. Ouadah dont on attend de savoir si le parachute s’ouvrira sur l’UMP, le PRV ou une autre étiquette. Et enfin on attend des précisions sur l’orientation vers laquelle sa candidature penchera (Sarkozy bis, ou Morin, De Villepin ou Boutin). Voilà un vrai questionnement.

  2. Billel Ouadah

    David,
    Je ne doute pas un seul instant que vous ayez de l’affection pour M. Goldberg mais concédez volontiers qu’il est sur notre 10ème circonscription un candidat par défaut !!!
    Pour ma part, pour cette élection législative, sachez que je manifesterai beaucoup d’enthousiasme à défendre les valeurs du centre ; ces valeurs républicaines, radicales, sociales, écologistes et humanistes auxquelles nous sommes tous attachés.
    Ensuite, vous n’êtes peut-être pas sans savoir que Aulnay Radical, ce bel outil militant que j’ai façonné seul, a toujours affiché une liberté de ton et cultivé une indépendance à l’égard de l’UMP.
    D’ailleurs, cette « noble » attitude m’a valu de nombreuses critiques et difficultés. Je n’ai jamais cédé aux menaces des appareils politiques même lorsque celles-ci émanaient d’instances locales, départementales ou nationales…
    Enfin, pour ce qui est de la présidentielle, je vous rappelle, en qualité d’adhérent UDF, avoir fait campagne en 2007 pour François Bayrou. Mon ami Jérôme Charré pourra vous le confirmer et en témoigner.
    Je n’ai pas souhaité poursuivre l’aventure MoDem en raison de divergences importantes (rapprochement avec Ségolène Royal). En 2007, au second tour, j’ai voté blanc car je n’ai pas oublié « le mouton dans la baignoire » et le traitement dont a été victime Azouz Begag.
    Ainsi, même si j’ai beaucoup de considération pour Dominique de Villepin, il n’en reste pas moins que je partage des valeurs et des projets communs avec François Bayrou (qui fait partie de la famille du centre). N’ayez donc crainte, je me prononcerai en ce sens très prochainement.
    Billel Ouadah – http://billel.fr

  3. DavidBurlot

    Vous êtes donc sur la même ligne que Lagarde, un peu de modem, un peu de centre droit, puis à nouveau du modem. Cherchez-vous, vous finirez bien par vous trouvez.
    PS : vous devriez paramétrer le flux RSS pour les commentaires dans votre blog. Cela permettrait de mieux suivre les discussions.

Les commentaires sont fermés.