La «Séguramania» fait son retour dans Oxygène

de | 2008-06-16

«La démocratie, c’est maintenant… Trop longtemps, la parole a été confisquée. Nous voulons aujourd’hui vous la restituer…»La «Séguramania» fait son retour dans Oxygène - image demo3 on http://www.billelouadah.fr

Voilà en substance, dans Oxygène, ce que propose le nouveau maire Gérard Ségura aux aulnaysiens pour améliorer leur quotidien. Aussi, cette nouvelle opération de prestige municipal prête d’autant plus à sourire lorsqu’on s’attarde quelque peu sur ces photos d’habitants qui ne font en fait que sublimer la «Séguramania».
 

On peut donc là saluer et souligner la remarquable mise en scène du chef d’orchestre médiatique Gérard Ségura.

A noter également toujours dans ce numéro de propagande municipale de juin, cette cerise sur le gâteau qu’est cette information précieuse d’une retraitée aulnaysienne mise en avant sur le montant annuel de la redevance de la télésurveillance !!!

Sensible à ce coût annuel exorbitant de 220 euros, l’opposition municipale pense qu’il aurait été tout aussi intéressant de donner la parole à celles et à ceux bernés et indignés par l’augmentation de plus de 127% des indemnités des élus de gauche.La «Séguramania» fait son retour dans Oxygène - image demo2 on http://www.billelouadah.fr

De plus, comme l’ensemble de l’opposition municipale, de nombreux aulnaysiens consternés par tant d’indécence, attendent toujours du nouveau maire fabiusien qu’il fasse toute la lumière sur sa situation personnelle en matière de retraite.
 
Nous rappelons à Gérard Ségura encore une fois que les aulnaysiens ont droit à la vérité.
 

Hélas, force est de constater qu’il semble que pour la gauche bling-bling, la transparence ne soit pas à l’ordre du jour et surtout contrairement à la "démocratie participative ségurienne", ce ne soit donc pas pour maintenant…

Une réflexion au sujet de « La «Séguramania» fait son retour dans Oxygène »

  1. Arnaud

    Il y a en effet pas mal de perles dans le dernier Oxygène. L’interview de M. Laouej, je la conseille à tout le monde, pour montrer toutes les inepties de ses propos (qu’on le fasse en direct, d’accord, mais lors d’une interview préparée, ça passe nettement moins bien).
    Pour la démocratie participative, peut on vérifier combien coute 20 000 flyers à distribuer dans toute la ville ? La démocratie a un cout, cependant vu la maquette cela a du encore couté quelques deniers à la ville.
    En tout cas, il faut féliciter notre nouveau maire pour sa communication exemplaire et sa stratégie politique. La nouvelle équipe a des défauts que l’opposition doit dénoncer, cependant cette dernière se doit de prendre exemple sur ce que la nouvelle équipe fait de mieux. Et là, nous sommes obligés d’admettre que dans le domaine de la communication, l’équipe Ségura fait bien mieux

Les commentaires sont fermés.