Jean-Louis Borloo désigné Lauréat 2008 du Prix «Press Club, Humour et Politique»

de | 2008-07-02

Jean-Louis Borloo désigné Lauréat 2008 du Prix «Press Club, Humour et Politique» - image pressclub on http://www.billelouadah.fr    Pour la sixième année, le jury du Prix «Press Club, Humour et Politique», présidé par Jean Miot a récompensé le lundi 30 juin 2008 l’auteur de la phrase la plus hilarante de l’année, qu’il s’agisse indistinctement d’humour volontaire ou involontaire.
Le jury a désigné comme Lauréat 2008 :
 
   

Jean-Louis BORLOO, Ministre d’État, Ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire, pour la phrase : « Sarkozy, c’est le seul qui a été obligé de passer par l’Elysée pour devenir Premier Ministre ».
 
Le Prix Spécial du Jury a été décerné à Xavier BERTRAND, Ministre du Travail, pour la phrase : « Le parti socialiste est un parti sans leader. François Bayrou est un leader sans parti. Ils sont faits pour fusionner ».
   
Le Prix des internautes a été décerné à François GOULARD, Député-maire de Vannes pour la phrase : « Johnny Hallyday qui annonce son intention de rester Français et Bernard Laporte qui entre au gouvernement, c’est une période faste pour l’intelligence française ».
 
Source : Press Club de France