Gérard Ségura, homme politique de convictions ?

de | 2008-11-25

Gérard Ségura, homme politique de convictions ? - image  on http://www.billelouadah.fr    Souvenons-nous, le 4 mars 2008, Ségolène Royal s’était déplacée à Aulnay-sous-Bois pour aider le candidat fabiusien Gérard Ségura, en campagne pour les municipales. 
  
Aujourd’hui, en soutenant Martine Aubry à la tête du Parti Socialiste, Gérard Ségura (ancien adhérent aux Jeunesses Communistes, syndicaliste UNEF et FO, Jospiniste, Fabiusien…) démontre ainsi son sens des valeurs, sa fidélité politique et qu’il a surtout su remercier l’ex-candidate à la présidentielle pour son passage à Aulnay.

Pour Gérard Ségura, il est vrai que la fille de Jacques Delors (dont la victoire a été validée ce soir par le Conseil national du PS) est tout à fait représentative des classes populaires et laborieuses.

   
   Aussi, le parcours politique et professionnel de Martine Aubry (35 heures et Directrice adjointe de Pechiney : fermeture de l’usine d’aluminium de Noguères, dans les Pyrénées-Atlantiques) témoignent de sa volonté de bien ancrer le Parti Socialiste à gauche…

  
Source : Aulnay Radical – Le 25 novembre 2008

Une réflexion au sujet de « Gérard Ségura, homme politique de convictions ? »

  1. Matéo Ricardo

    Bonjour,
    J’adore cette foto, on voit le visage ravi de xavier Toulgoat

Les commentaires sont fermés.