ECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois

de | 2008-06-30

ECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01425_2 on http://www.billelouadah.fr

   

   

   

 

   Ce dimanche 29 juin 2008 se tenait le Grand Prix Cycliste de la ville d’Aulnay-sous-Bois.

L’organisation de ce challenge a été rendue possible par la municipalité et l’Entente Cycliste d’Aulnay (ECA) présidée par Bernard Faye.

A souligner la bonne mise en oeuvre de cet événement cycliste appuyée il est vrai par de nombreux bénévoles, les habitants de la rue Sévigné, les secouristes et la police municipale.
  ECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01372_2 on http://www.billelouadah.fr

ECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01377_2 on http://www.billelouadah.fr

 

    

   

   

   

   

   

   

      
Il s’agissait pour les coureurs cyclistes d’effectuer un parcours long de 96 km dans les rues du quartier sud de notre belle ville d’Aulnay-sous-Bois.

En plus de la difficulté liée au parcours, les conditions climatiques au plat pays aulnaysien sont venues un peu plus durcir la course.
Les coureurs ont eu chaud, tout autant que le goudron aulnaysien…
 

ECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01392 on http://www.billelouadah.frECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01398 on http://www.billelouadah.frECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01419 on http://www.billelouadah.frECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01397 on http://www.billelouadah.fr

 


Au niveau de la course, c’est Sébastion Marion (dossard 14) de l’USM Gagny qui remporte la victoire avec panache à l’issue d’un sprint final fort disputé. L’épreuve s’est déroulée en 2 heures et 30 minutes.

   

ECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01379_2 on http://www.billelouadah.fr ECA : Grand Prix de la ville d’Aulnay-sous-Bois - image dsc01382_2 on http://www.billelouadah.fr

   

Pour les juniors, Erwan Voisin (dossard 60) de l’US Créteil remporte le challenge de sa catégorie à 2’48’’ (17ème place) de Sébastien Marion.
Enfin, le Prix d’équipe revient à l’équipe Team Cycliste de La Courneuve.
   
Source : Aulnay Radical