Braquage du magasin Lidl de Sevran : les otages libérés, trois malfaiteurs interpellés

de | 2009-10-21

Braquage du magasin Lidl de Sevran : les otages libérés, trois malfaiteurs interpellés - image  on http://www.billelouadah.frLes six employés du supermarché Lidl de Sevran pris en otage vers 8 heures ce matin par trois malfaiteurs armés ont tous été libérés, a annoncé vers 11h30 la direction de Lidl France. Ils sont sains et saufs.

Juste avant, les policiers avaient annoncé que deux des trois braqueurs s'étaient rendus. Le premier homme est sorti vers 11h05, mains sur la tête par l'une des portes du supermarché et a été immédiatement interpellé par les policiers du Raid qui se trouvaient de chaque côté.
 
Après avoir été fouillé, il a été emmené derrière le magasin. Quelques minutes plus tard, un autre malfaiteur, semblant plus jeune que le premier, est sorti à son tour, mains sur la tête, et a été interpellé puis  menotté et conduit derrière le magasin. Le troisième, qui était resté à l'intérieur pour négocier avec les hommes du
raid, a lui aussi été interpellé un peu plus tard.

Six personnes au total avaient été prises en otages mercredi matin lors du  braquage. Trois femmes avaient été libérées dans la matinée. Le Raid, unité d'élite de la police nationale en charge de ces situations, était arrivé sur place peu après 10h00.

Source : LCI.fr – Le 21 octobre 2009