Archives de catégorie : UDI

Je réoriente ma vie et mes priorités ; la politique n’en fait plus partie !

J’ai toujours construit mon engagement politique sur des valeurs humanistes de tolérance et d’équilibre. Celles et ceux qui me connaissent savent que la franchise est pour moi essentielle. Je n’ai jamais été dans le double jeu et je n’ai jamais trahi par opportunisme politique. Si nous devons travailler ensemble, donner sa parole a pour moi… Lire la suite »

Palestine : « Lettre aux députés UDI par Billel Ouadah »

Lettre aux députés UDI : «Je suis à l’UDI et je suis pour la reconnaissance de l’Etat Palestinien» Ma simple qualité de militant du Parti radical et statutairement de l’UDI m’amène à vous interpeller sur la proposition de résolution socialiste demandant au gouvernement la reconnaissance de l’Etat Palestinien. Vous n’êtes pas sans savoir que l’Etat… Lire la suite »

Succès de notre Café Républicain avec Hervé Morin

Ce mardi 4 novembre 2014, Succès de notre Café Républicain avec Hervé Morin accompagné de Rama Yade Nos amis radicaux de Seine-Saint-Denis sont fiers de soutenir un homme qui a une ambition collective ; celle de rassembler notre famille politique dans une démarche de transparence et d’apaisement. ‪#‎UDI‬ ‪#‎PresidenceUDI‬ ‪#‎UDIRace‬ ‪#‎RassemblementUDI‬ ‪#‎PartiRadical‬ ‪#‎Aulnay‬ ‪#‎SeineSaintDenis‬ ‪#‎GenerationUDI‬… Lire la suite »

Au Parc Astérix, Je Vote Morin

Cet après-midi, je me trouvais ce dimanche 2 novembre 2014 au Parc Astérix. Il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise au second tour de la présidence de l’UDI le 13 novembre. En effet, nous sommes dorénavant en possession de la Potion Magique des valeurs du Centre qu’incarne à la perfection notre ami Hervé… Lire la suite »

Mille et un regrets au peuple blanc-mesnilois…

Mille et un regrets… Mille et un regrets au peuple blanc-mesnilois d’avoir contribué à la victoire d’un homme qui a trahi notre confiance, qui a failli à ses engagements et qui démontre chaque jour qu’il ne partage pas nos valeurs humanistes !!! Mille et un regrets d’avoir fait campagne pour cet homme, d’avoir rédigé ses… Lire la suite »