Archives de catégorie : Parti Radical

Palestine : « Lettre aux députés UDI par Billel Ouadah »

Lettre aux députés UDI : «Je suis à l’UDI et je suis pour la reconnaissance de l’Etat Palestinien» Ma simple qualité de militant du Parti radical et statutairement de l’UDI m’amène à vous interpeller sur la proposition de résolution socialiste demandant au gouvernement la reconnaissance de l’Etat Palestinien. Vous n’êtes pas sans savoir que l’Etat… Lire la suite »

Succès de notre Café Républicain avec Hervé Morin

Ce mardi 4 novembre 2014, Succès de notre Café Républicain avec Hervé Morin accompagné de Rama Yade Nos amis radicaux de Seine-Saint-Denis sont fiers de soutenir un homme qui a une ambition collective ; celle de rassembler notre famille politique dans une démarche de transparence et d’apaisement. ‪#‎UDI‬ ‪#‎PresidenceUDI‬ ‪#‎UDIRace‬ ‪#‎RassemblementUDI‬ ‪#‎PartiRadical‬ ‪#‎Aulnay‬ ‪#‎SeineSaintDenis‬ ‪#‎GenerationUDI‬… Lire la suite »

Au Parc Astérix, Je Vote Morin

Cet après-midi, je me trouvais ce dimanche 2 novembre 2014 au Parc Astérix. Il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise au second tour de la présidence de l’UDI le 13 novembre. En effet, nous sommes dorénavant en possession de la Potion Magique des valeurs du Centre qu’incarne à la perfection notre ami Hervé… Lire la suite »

Mille et un regrets au peuple blanc-mesnilois…

Mille et un regrets… Mille et un regrets au peuple blanc-mesnilois d’avoir contribué à la victoire d’un homme qui a trahi notre confiance, qui a failli à ses engagements et qui démontre chaque jour qu’il ne partage pas nos valeurs humanistes !!! Mille et un regrets d’avoir fait campagne pour cet homme, d’avoir rédigé ses… Lire la suite »

Parti radical : « Peut-on bâillonner Marianne ??? »

La force du Parti radical, continuation légale du Parti républicain, radical et radical-socialiste de 1901, est le fait d’avoir toujours su afficher et cultiver, en son sein, une pluralité de sensibilités, d’opinions et surtout de libres expressions. Il est vrai que notre perception et notre vision des choses tranchent « radicalement » avec l’attitude de certaines formations politiques où « le petit doigt sur la couture… Lire la suite »