Archives de catégorie : Actualités locales

#Paris2024 – Transports en Seine-Saint-Denis : les sequanodyonisiens resteront-ils encore une fois à quai ?

Pour la Coupe du monde 1998, on nous avait vendu que les désagréments de la construction du Stade de France déboucheraient sur l’amélioration des transports en Seine-Saint-Denis !!! On mesure encore aujourd’hui tout le bénéfice de notre patience au cours de ces travaux et de cette modernité des transports qui en a résulté notamment pour… Lire la suite »

Pourquoi je soutiens Sibeth Ndiaye ?

Pourquoi je soutiens Sibeth Ndiaye ? Parce que cette femme incarne à la fois l’Afrique et la réussite française ! Sibeth démontre que notre République peut être une chance pour tous ! En effet, chacun sait qu’elle a été une actrice importante sur le plan de la communication dans la campagne du Président Macron. Toutefois,… Lire la suite »

« Aulnay respectueuse, Aulnay gagnante » ???

« Aulnay respectueuse, Aulnay gagnante » ??? Comme chacun sait, notre parti, « La République en marche ! » (LREM), est un mouvement respectueux : le dénigrement, l’insulte et le mensonge ne font pas partie de nos pratiques. Nous l’avons démontrés au cours de notre campagne législative avec Billel Ouadah face à nos adversaires politiques. Aujourd’hui, de… Lire la suite »

Mes vœux aux musulmans de notre département à l’occasion de l’Aïd el Fitr

Mes vœux aux musulmans de notre département à l’occasion de l’Aïd el Fitr Je présente ce dimanche 25 juin mes vœux les meilleurs aux musulmans de notre département de la Seine-Saint-Denis à l’occasion de l’Aïd el Fitr. L’Aïd el Fitr est un moment de célébration religieuse, de prière et de recueillement pour marquer la fin du mois de… Lire la suite »

MERCI aux 9313 électeurs !

MERCI aux 9313 électeurs ! Madame, Monsieur, chers concitoyens,Nous remercions chaleureusement les 9313 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance ainsi que l’ensemble de nos amis marcheurs de la circonscription d’Aulnay-sous-Bois, des Pavillons-sous-Bois et de Bondy. Nous progressons au second tour de 30,8 % (soit 2193 voix de plus), mais insuffisamment pour l’emporter… Lire la suite »