#Paris2024 – Transports en Seine-Saint-Denis : les sequanodyonisiens resteront-ils encore une fois à quai ?

de | 2017-09-16

#Paris2024 - Transports en Seine-Saint-Denis : les sequanodyonisiens resteront-ils encore une fois à quai ? - image billel-ouadah-paris-2024 on http://www.billelouadah.fr
Pour la Coupe du monde 1998, on nous avait vendu que les désagréments de la construction du Stade de France déboucheraient sur l’amélioration des transports en Seine-Saint-Denis !!!

On mesure encore aujourd’hui tout le bénéfice de notre patience au cours de ces travaux et de cette modernité des transports qui en a résulté notamment pour ce qui est du RER B…

#Paris2024 - Transports en Seine-Saint-Denis : les sequanodyonisiens resteront-ils encore une fois à quai ? - image billel-ouadah-rer-b on http://www.billelouadah.frDésormais place à Paris 2024, mais permettez-moi de poser une seule et simple question : les sequanodyonisiens resteront-ils encore une fois à quai ?

Les transports en commun en Seine-Saint-Denis sont une vraie catastrophe !
Sans démagogie, on peut seulement faire observer que dans les années 80, nous mettions approximativement 20 minutes depuis Aulnay en RER pour se rendre à la station Châtelet les Halles.
Aujourd’hui, nous sommes pas loin du double en durée de trajet !!!

À cela, si on y ajoute, la faible probabilité de disposer de places pour assister à l’événement olympique.., je vous laisse seuls apprécier… car demain est encore très certainement une nouvelle « journée galère » pour les usagers du RER B !!!

#BillelOuadah #Paris #France #SeineSaintDenis #RERB #Politique #Aulnay #Olympisme #JO #Transports #IleDeFrance #JO2024