Jean ARTHUIS, Président de l’Alliance Centriste, vous adresse ses voeux

de | 2013-01-10
Jean ARTHUIS, Président de l'Alliance Centriste, vous adresse ses voeux - image Jean-Arthuis-Président-Alliance-centriste on http://www.billelouadah.fr

Jean Arthuis - Président Alliance centriste

Chers amis,

Année présidentielle, l’année 2012 a été marquée par les rêves de changements prometteurs, de croissance et d’emplois, voire par des prophéties de fin du monde. Ayant échappé à cette apocalypse, 2013 s’offre à nous, avec son lot de prédictions alarmistes et, paradoxalement d’heureux présages.

L’année qui vient doit être celle du réveil. Les constats et diagnostics sont désormais largement partagés. La seule question qui compte est de savoir comment sortir de la crise.

C’est dire si nous avons un rôle majeur à jouer, tant à l’Alliance centriste qu’à l’UDI. Je compte sur chacun pour donner du sens à notre engagement politique, pour porter le débat devant les français, avec lucidité et courage.

Dans l’attente de nos prochaines rencontres, je forme pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers des vœux chaleureux de bonheur et de satisfaction dans la mise en œuvre de vos projets.

Restant à votre écoute, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Très cordialement et très fidèlement,

Jean Arthuis

Source : alliancecentriste.fr