Avis à l’ensemble de la population aulnaysienne, « VIVEZ l’EUROS 2008 SUR ÉCRAN GÉANT » !!!

de | 2008-06-09

Avis à l'ensemble de la population aulnaysienne,
  A celles et à ceux qui auraient été trompés par certaines affiches "Aulnay-sous-Bois, VIVEZ L’EUROS 2008" qui ornent les artères de notre ville, sachez qu’il ne s’agit pas de la célébration sur écran géant de la formidable augmentation des indemnités des élus de gauche, mais simplement de la retransmission de la compétition européenne de football*…
 

   *Si vous souhaitez connaître sur la ville les dates de retransmission des matches de cette compétition, cliquez ici

2 réflexions au sujet de « Avis à l’ensemble de la population aulnaysienne, « VIVEZ l’EUROS 2008 SUR ÉCRAN GÉANT » !!! »

  1. Arnaud

    Juste un conseil,
    Afin d’éviter toute accusation de la part de notre cher Maire de vouloir le harceler sur ses indemnités, le mieux ne serait il pas de passer chez les gens pour signer une grande pétition pour revenir à des indemnités plus raisonnables ?
    Quant à la faute (évidente) cela me choque sachant le nombre d’enseignants dans la nouvelle équipe municipale. Cela dit, un élu Communiste disait lors du dernier Conseil Municipal que le simple fait de corriger des fautes orales ou de français en général relevait de l’élitisme et donnait un mauvais exemple à la population Aulnaysienne. Dommage que vous ne l’avez pas cité.

  2. Christophe

    Je trouve votre idée de pétitions très bonne Arnaud.
    Il n’empêche que parler à nouveau des indemnités du maire ne fait pas de lui une pauvre victime harcelée.
    J’ai assisté au conseil municipal et j’ai ressenti un certain embarras à gauche pour leurs indemnités.
    Même si les radicaux s’efforcent de nous zxpliquer ne pas vouloir transformer le conseil en pugilat, je crois que c’est plus la presence de Gaudron avec l’affaire des assedics qui empêche l’opposition de faire son boulot.
    Pour en revenir à votre petition, je doute que l’UMP la reprenne à son compte à defaut de tourner la page Gaudron.

Les commentaires sont fermés.