Valérie Pécresse et Patrick Toulmet lancent la campagne des Régionales en Seine-Saint-Denis

de | 2010-01-06

Valérie Pécresse et Patrick Toulmet lancent la campagne des Régionales en Seine-Saint-Denis - image  on http://www.billelouadah.fr
 Crédit Photos : Aulnay Radical – Daniel Jacob

  
   Pas loin d’une cinquantaine de militants et de sympathisants de la majorité présidentielle ont bravé le froid ce matin en gare RER d’Aulnay-sous-Bois pour accompagner Valérie Pécresse et Patrick Toulmet, respectivement chefs de file régional et départemental.
  

Philippe DallierVincent Capo-Canellas, Gérard Gaudron, Thierry Meignen et David Douillet étaient également présents et ont apporté beaucoup de chaleur et de bonne humeur à cette distribution matinale.

  
Pour ce rendez-vous de lancement de campagne des régionales à Aulnay-sous-Bois, les radicaux de Seine-Saint-Denis étaient venus en force pour participer et apporter leur plein soutien à Valérie Pécresse et à Patrick Toulmet.

  
Enfin, dans la délégation radicale étaient, entre autres, présents Jacques Chaussat (Aulnay-sous-Bois), Jean-Michel Bluteau (Villemomble), Sebastien Foy (Le Bourget), Christine Notarianni (Le Blanc-Mesnil),
Loïc Akinocho (Les Lilas)…


Source : Aulnay Radical – Billel Ouadah – Le 6 janvier 2010