Aulnay-sous-Bois : Succès du Rassemblement citoyen organisé par le « Collectif PLU Aulnay »

de | 2010-06-06

Aulnay-sous-Bois : Succès du Rassemblement citoyen organisé par le Aulnay-sous-Bois : Succès du Rassemblement citoyen organisé par le  

  
Hier matin, plus de trois cents personnes ont manifesté devant et dans l’Hôtel de Ville de notre belle ville d’Aulnay-sous-Bois.

  

La majorité des aulnaysiens présents, réunie par le "Collectif PLU Aulnay" regroupant onze associations, se mobilisait contre la volonté du maire socialiste Gérard Ségura de bétonner Aulnay.

 

Sous un soleil de plomb et dans une ambiance tendue en raison de l’absence de concertation de l’exécutif municipal de gauche, cette mobilisation s’est globalement bien déroulée.

Pour information, on pouvait observer une présence policière discrète aux alentours de la mairie (boulevard Félix Faure).

 
Aulnay-sous-Bois : Succès du Rassemblement citoyen organisé par le Aulnay-sous-Bois : Succès du Rassemblement citoyen organisé par le On peut donc qualifier de succès ce rassemblement citoyen même si on peut regretter l’attitude de certains militants séguriens qui s’y sont invités !!!

  

Nous ne manquerons pas au cours d’une prochaine note de développer sur cet évènement local majeur. Celui-ci apparaît aujourd’hui comme un marqueur de la vie politique aulnaysienne que Gérard Ségura et les partis de gauche ne pourront ignorer dans le futur…

 
Source : Aulnay Radical – Le 6 juin 2010

Une réflexion au sujet de « Aulnay-sous-Bois : Succès du Rassemblement citoyen organisé par le « Collectif PLU Aulnay » »

  1. jean latouche

    Enfin, le début d’un renouveau! vivement les cantonales, surement des surprises à la clef!
    Bravo à la droite unie et aux associations contre le bétonnage de la ville! trop d’immeubles ça suffit!

Les commentaires sont fermés.