Aulnay-sous-Bois : La rédaction d’Oxygène obnubilée par Gérard Gaudron

de | 2010-03-10

Aulnay-sous-Bois : La rédaction d’Oxygène obnubilée par Gérard Gaudron - image  on http://www.billelouadah.fr A la lecture du Numéro 76 d’Oxygène (en page 5), la rédaction de l'hebdomadaire de propagande municipale animée et dirigée par Christophe Lopez et Gérard Ségura semble manifestement avoir l’esprit obnubilé par Gérard Gaudron.

  
Il faut dire que l’argumentaire développé par Gérard Ségura est si réducteur en matière de taxe professionnelle qu’"un transfert texte inconscient de repentance" s’est manifesté sur la photo du maire socialiste au cours de la mise sous presse d’Oxygène.

  
A noter, sur le blog monaulnay.com, que Patrick Rémy soulignait, à juste titre, l’absence d’annonceurs publicitaires depuis plusieurs semaines dans Oxygène.
  
Cela pose inéluctablement la question du financement de ces numéros sans valeur ajoutée pour le peuple aulnaysien.


Hormis de satisfaire la boulimie communicative du maire fabiusien Gérard Ségura, le Conseil Municipal serait bien inspiré de revoir la programmation et le contenu de la parution hebdomadaire d'Oxygène.


Source : Aulnay Radical – BO - Le 10 mars 2010

Une réflexion au sujet de « Aulnay-sous-Bois : La rédaction d’Oxygène obnubilée par Gérard Gaudron »

  1. P.REMY

    Après plusieurs commentaires postés sur monaulnay, concernant le consternant oxygène, je pense qu’après avoir rassemblé les éléments qui me sont nécessaires, je rédigerai prochainement un article sur le blog du parti radical aulanysien traitant de l’hebdomadaire dans un premier temps sur l’aspect financier et pourquoi pas un sondage sur la pertinence de maintenir cette périodicité de parution compte tenu des coûts directs et induits.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.