Aulnay-sous-Bois : Cérémonie d’accueil du nouveau Consul d’Algérie M. Chérif Oualid

de | 2010-02-16

Aulnay-sous-Bois : Cérémonie d’accueil du nouveau Consul d’Algérie M. Chérif Oualid - image  on http://www.billelouadah.fr

Hôtel de Ville d’Aulnay-sous-Bois, vendredi 5 février 2010, Jacques Chaussat, invité par la Municipalité, a tenu à participer à la cérémonie d’accueil du nouveau Consul d’Algérie M. Chérif Oualid (Circonscription consulaire de Seine-Saint-Denis).

  
Accompagné par notre ami conseiller municipal Daniel Jacob, Jacques Chaussat a particulièrement apprécié le discours fraternel de M. Oualid sur l’histoire partagée entre la France et l’Algérie et sur la nécessité pour ces deux pays méditerranéens à tisser des liens forts de coopération.

  
Ainsi, cela n’est pas sans rappeler la tribune "Soif de renouveau, de changement et d’avenir" rédigée par Jacques Chaussat sur notre blog Aulnay Radical le 20 septembre 2008 sur "
cette volonté de nouveaux partages qui apparaissent aujourd’hui entre les peuples du nord et du sud de la Méditerranée, peuples de cultures et de religions différentes…"

  
Pour accéder à nouveau à cette tribune, cliquez-ici


Source : Aulnay Radical – BO – Le 16 décembre 2010

3 réflexions au sujet de « Aulnay-sous-Bois : Cérémonie d’accueil du nouveau Consul d’Algérie M. Chérif Oualid »

  1. NIVARD Jacques

    Sur la photo, les hommes devant les dames derrière…

  2. Yousri Hidri

    hahaha heureusement que ce n’est pas 2 maghrebins devant, cela aurait fait couler de l’encre……si il y a plus intelligent comme com, je suis preneur.

  3. Yousri Hidri

    Sinon il faut dire que ce sont pratiquement les memes qui sont tout le temps recus, ou chez qui ils vont, apres on ne parlera surement pas de favoritisme, ou de « politique orientee », je suis sur que c’est plus pour des motifs personnels qu’autre chose.
    Quelle en est l’efficience pour TOUS les aulnaysiens????

Les commentaires sont fermés.