Aulnay-sous-Bois : « Rencontre des délégués de quartier à la salle Chanteloup »

de | 2010-11-26

Aulnay-sous-Bois : Aulnay-sous-Bois : Les rencontres des délégués de quartier se sont déroulées le samedi 20 novembre 2010 à la salle Chanteloup. Les interventions ont été nombreuses et nourries.

Arnaud Kubacki a présenté, avec talent, les travaux réalisés par le quartier de Mitry Savigny, tant en termes de constats, que de propositions concrètes.

Aulnay-sous-Bois : Denis Cahenzli, avec un talent similaire, a évoqué les problèmes traités par le Conseil de quartier du Vieux Pays, de la Roseraie et du Bourg.
Il a émis un certain nombre de suggestions se rapportant à l’information et à l’urbanisme.

Par ailleurs, Daniel Jacob et Jacques Chaussat ont exprimé leur surprise quant à la décision prise d’ores et déjà, par la municipalité de transformer le parking Volpati (angle des rues Marcel Sembat – Volpati ) en mini square !

En effet, il leur semblait d’après l’enquête menée courant octobre par Aulnay Radical auprès des  habitants et des commerçants, que la concertation indispensable n’avait pas eu lieu.

Monsieur Hernandez, adjoint au maire, a répondu qu’une réunion, organisée  le 8 novembre 2010 avec les riverains, avait conduit à recueillir de la part de ces derniers un avis favorable sur ce projet.

Jacques Chaussat a indiqué en prendre acte et suivre cette question.

Source : Aulnay Radical – Le 26 novembre 2010