Aulnay-sous-Bois : Les Arts martiaux japonais célébrés par les Amis de Nonneville, le JCA et le MCA

de | 2010-05-15

Aulnay-sous-Bois : Les Arts martiaux japonais célébrés par les Amis de Nonneville, le JCA et le MCA - image  on http://www.billelouadah.fr Aulnay-sous-Bois : Les Arts martiaux japonais célébrés par les Amis de Nonneville, le JCA et le MCA - image  on http://www.billelouadah.fr Gymnase Le Havre, dimanche 9 mai 2010 était organisé un Championnat de Judo par "Les Amis de Nonneville" et le "Judo Club Aulnaysien" (JCA) avec la participation du "Moving Club d’Aulnay" (MCA).

  

Pour rappel, cette belle manifestation sportive avait d’ailleurs fait l’objet d’une publication sur notre blog d’informations locales Aulnay Radical.

   
Aulnay-sous-Bois : Les Arts martiaux japonais célébrés par les Amis de Nonneville, le JCA et le MCA - image  on http://www.billelouadah.fr Aulnay-sous-Bois : Les Arts martiaux japonais célébrés par les Amis de Nonneville, le JCA et le MCA - image  on http://www.billelouadah.fr Ainsi, au cours de cette journée bien ensoleillée, nous avons particulièrement apprécié l’état d’esprit positif de ces petits bambins en kimono et leur bonheur intense de recevoir une médaille pour récompense. On peut saluer là le remarquable travail de ces bénévoles fort utile pour la collectivité.

 

Enfin, à méditer le conseil du Grand Maître en art martial Yan-Lua Laci-Dar que l’on peut donner aux "disciples" aulnaysiens toutes générations confondues :

« Dans l’action, la précipitation mène toujours à l’échec… »
  

Source : Aulnay Radical – BO – Le 15 mai 2010