Aulnay-sous-Bois : « La Volonté d’Agir, Bulletin de Jacques Chaussat – Thématique Sécurité (Partie 7/9) »

de | 2011-04-28

Aulnay-sous-Bois : Dans notre septième volet consacré au bulletin du Conseiller général Jacques Chaussat, nous abordons le thème de la sécurité.
 
Jacques Chaussat revient sur le devenir du futur commissariatet de son choix d'implantation. Le conseiller général souhaite que ce nouveau commissariat soit érigé en lieu et place de l'ancien comptoir des minéraux (route de Mitry), alors que le maire Gérard Ségura souhaite que celui-ci soit construit à proximité du rond-point Jean Monnet (RN2) :

"La nécessité de construire un nouveau commissariat en lieu et place de celui situé rue Louis Barrault, fait l'objet d'un consensus majorité/opposition.

En revanche, le lieu d'implantation fait débat. En effet, le maire socialiste préconise une réalisation le long du boulevard urbain de la RN2 jouxtant le rond-point Jean Monnet.

Notre opposition de droite souhaite l'édification de ce commissariat sur le terrain du comptoir des minéraux, route de Mitry, après les opérations de remise en état (désamiantage)

Assurément, une telle implantation offre une position centrale, une facilité d'accès pour tous les Aulnaysiens, et se montre, de notre point de vue, plus propice aux opérations de sécurité."

Egalement,  le conseiller général revient sur la pétition en cours pour le maintien de la vidéo surveillance à Aulnay-sous-Bois.

Pour prendre connaissance de ce thème abordé dans le bulletin de Jacques Chaussat, cliquer ici ou sur l'image ci-contre.

Source : Aulnay Radical  – Le 28 avril 2011