Aulnay-sous-Bois : Création du Groupe « Union des Républicains Sociaux »

de | 2010-12-07

Aulnay-sous-Bois : Création du Groupe Quatre conseillers municipaux radicaux ont décidé de créer leur propre groupe :
Union des Républicains Sociaux

Il s’agit de :

Madame Florence Genet, Monsieur Maurice Allouch, Monsieur Jacques Chaussat et de Monsieur Daniel Jacob.

Jacques Chaussat, par ailleurs conseiller général, en sera le Président.

Ce choix est dicté par une volonté marquée d’élargir, au niveau local, le champ de la concertation, de l’action, de la communication et de la liberté d’expression.

Cette décision ne doit, en aucun cas, être comprise comme une division mais comme une forte détermination à faire reconnaître une indispensable diversité dans le contexte politique local et national.

Source : Aulnay Radical – Le 7 décembre 2010

2 réflexions au sujet de « Aulnay-sous-Bois : Création du Groupe « Union des Républicains Sociaux » »

  1. m.gillet

    Voilà une excellente décision qui va permettre pour nous, non élus, simples citoyens, d’avoir l’expression d’une sensibilité radicale, néanmoins ancrée à droite. Par contre, j’ai lu sur un autre blog que le Dr Delmont-koropoulis, ne rejoignait pas votre groupe, je ne comprends pas qu’elle puisse se déclarer être au parti radical et en même temps ne pas rejoindre son groupe. Je ne trouve pas cela très responsable.
    De mon point de vue, on ne peut pas être à la fois dedans et dehors. Enfin, pour que l’information soit tout à fait complète, quelles sont les responsabilités Nationales auxquelles elle fait référence ?
    Merci de vos réponses

  2. Aulnay Radical

    Bonjour,
    Pour répondre à votre question, le Dr Delmont-koropoulis participe à une commission en tant que médecin spécialiste des questions relatives au handicap.
    L’équipe Aulnay Radical

Les commentaires sont fermés.