Aulnay Radical outragé ! Aulnay Radical martyrisé ! Mais Aulnay Radical libéré !…

de | 2012-01-28

Aulnay Radical outragé ! Aulnay Radical martyrisé ! Mais Aulnay Radical libéré !... - image  on http://www.billelouadah.frComme chacun sait, il est toujours très désobligeant de découvrir un communiqué sur soi ; surtout quand celui-ci fait l’objet de publications négatives sur la toile aulnaysienne aux conséquences fâcheuses pour l’image du Parti radical local.

Aussi, je profite de cette note pour confirmer à mes fidèles lecteurs non radicaux que je suis toujours membre du Parti radical et que j’entends bien le demeurer. Pour ce qui des élections législatives, je reste bien entendu candidat sur la 10ème circonscription de la Seine-Saint-Denis !

Mais revenons à l’essentiel, à savoir ce "malheureux" communiqué et son utilisation à des fins polémiques sur "monaulnay.com" par "le pigiste de l’impasse des marronniers", sur "Aulnaylibre!" par le "« Pappy » Boyington de la rue des Saules", et sur "Blabla Blog" par le "GPS rose qui vous cause !" :

Pour être honnête, on peut regretter ce communiqué qui met à mal le Parti radical d’Aulnay-sous-Bois ; mise à mal qui est de la seule responsabilité de l’auteur de ce communiqué par son envoi au blog monaulnay.com.

En effet, ce communiqué "spécieux" comporte des affirmations fallacieuses.

Ainsi, par ma qualité d’adhérent au parti radical en 2007, le nom de notre ville Aulnay associé à Radical se sont imposés à moi naturellement pour créer le 5 septembre 2007 l’association "Aulnay Radical". Cette association de loi 1901 que je préside depuis sa création, a pour objet de favoriser et de tisser le lien social entre les différentes générations par l’organisation de manifestations et d’actions culturelles citoyennes et politiques.

Aussi, dans le prolongement de cette association, j’ai été  très vite amené à réfléchir à la création d’un outil "personnel" d’informations locales et nationales sur la toile.

Pour des raisons pratiques, j’ai opté très vite pour Typepad.fr .
En effet, la présence de trames prédéfinies et les facilités de publication chez cet hébergeur ont été déterminantes pour débuter et ce dès le 20 septembre 2007.

Aulnay Radical outragé ! Aulnay Radical martyrisé ! Mais Aulnay Radical libéré !... - image  on http://www.billelouadah.frParce que j’ai toujours assuré la ligne éditoriale du Blog Aulnay Radical, je suis à même de témoigner que mon blog n’a jamais été le blog du Parti radical, mais un blog militant de libres informations !

Pour preuve, depuis sa création, j’ai toujours assuré son financement sur mes deniers personnels et il en a été de même pour les noms de domaine.

En outre, chacun sait sur Aulnay que la majorité des publications sont de mon fait et que lorsque celles-ci avaient un caractère critique, elles n’étaient pas opposables au Parti radical mais à ma seule personne !

En outre, ces quatre années de publications (plus de mille articles : je n’oublie pas les nombreuses contributions d’Arnaud Kubacki) n’ont pas été de tout repos compte tenu des nombreuses attaques dont j’ai fait l’objet de la part de responsables politiques de haut rang au niveau local et départemental.
Certains sont même allés jusqu’à exiger la fermeture du blog ou pour d’autres la signature d’une chartre de bonne conduite…

D'autre part, la présence du logo du Parti avait pour seul objectif de souligner ma proximité à l’égard du Parti radical parce qu’adhérent à ce mouvement. Pour afficher une plus grande indépendance et éviter toute confusion, le retrait de celui-ci a été de ma seule initiative.

En septembre 2012, Aulnay Radical fêtera son cinquième anniversaire et aura démonté une belle évolution ces dernières années sur le plan de la présentation, la lisibilité, la visibilité et la communication. De plus, sa présence sur les réseaux sociaux témoigne également d’une remarquable réussite.

Aulnay Radical, depuis sa création et sous ma seule responsabilité, épouse une démarche militante « sans compromission » avec des publications critiques.

Aulnay Radical, outil militant que j’ai façonné seul et qui est ma libre expression radicale, reste donc profondément ancré dans les valeurs radicales !!! 

Ah, si seulement les signataires du communiqué avaient eu connaissance de ces informations…

Pour conclure, je tiens à témoigner toute ma considération au Conseiller général du canton sud d’Aulnay car mon ami Jacques n’a très certainement pas oublié sa campagne cantonale que j’ai dirigée seul. Il doit se rappeler que j’animais également son blog de campagne en 2008, qu’il appréciait mon travail de mise en valeur de sa propagande papier, les photos avec Jean-Louis Borloo et André Rossinot, la lettre de Jean-Louis et surtout que mon investissement personnel et bénévole sans contrepartie et à son seul bénéfice, avait pleinement contribué à sa victoire au premier tour…

Ainsi, aux polémistes de la blogobulle aulnaysienne, n’attendez pas de moi  de dire du mal de Jacques Chaussat, il n’est pas dans mes habitudes de mettre en difficultés un membre de la famille radicale !

Billel Ouadah,
Président et Webmestre d'Aulnay Radical 

Une réflexion au sujet de « Aulnay Radical outragé ! Aulnay Radical martyrisé ! Mais Aulnay Radical libéré !… »

  1. DUCASSE DENIS

    Je vais PRIER pour le PARTI RADICAL VALOISIEN.
    Denis DUCASSE
    Aulnay sous bois 93600.

Les commentaires sont fermés.