Aulnay : Hospitalisé après l’accident de scooter

de | 2008-09-05

Un jeune homme de 22 ans a été hospitalisé hier après-midi après une chute à scooter. Cet habitant de la cité de l’Europe, à Aulnay, s’en sort avec une cheville et une clavicule cassées. Il circulait rue Edgar-Degas, près du poste de police de la Rose-des-Vents. Policiers et élus ont activé la cellule de veille pour désamorcer la rumeur selon laquelle la police aurait été impliquée dans cet accident de la route.
Selon l’enquête, le jeune homme, originaire de la cité de l’Europe, circulait sur un scooter lorsqu’il a percuté une voiture en stationnement, appartenant à un commerçant.

Aucun tiers n’a pris part à l’accident. « Il y a une vidéo qui en atteste, indique le commissaire d’Aulnay-sous-Bois, Alain Pérez. Mais nous avons immédiatement activé la cellule de veille, dans l’urgence, en lien avec la mairie pour éviter la propagation de fausses informations. » Cette cellule, créée en avril dernier, réunit chaque semaine élus, représentants de la police nationale, municipale… Hier soir, des médiateurs et quelques élus se sont rendus dans le quartier pour s’assurer que le calme régnait.
 
Source : Le Parisien – Le 03 septembre 2008