Appel du Parti Radical 93 à faire barrage au FN à Sevran, Noisy-le-Grand, Pantin Ouest et Drancy

de | 2011-03-22
Appel du Parti Radical 93 à faire barrage au FN à Sevran, Noisy-le-Grand, Pantin Ouest et Drancy - image  on http://www.billelouadah.fr
   Le Parti Radical de Jean-Louis Borloo
, présidé en Seine-Saint-Denis par Jean-Claude Dupont, appelle solennellement les électeurs des villes de Sevran, Noisy-le-Grand, Pantin Ouest et Drancy à se mobiliser pour aller voter dimanche prochain et pour faire barrage au Front National.

Conformément aux déclarations de notre Président Jean-Louis Borloo : "Une élection est l'expression d'une ligne politique, d'une éthique, d'un projet construit sur des valeurs, qui sont des valeurs républicaines qui sont les nôtres. Il ne peut pas y avoir pour nous les Radicaux et pour l'ensemble de la famille centriste, une voix, un vote et un élu du FN… Faire barrage au FN est évidemment indispensable."

  
Le Parti Radical de Seine-Saint-Denis se félicite de la position courageuse de Jean-Louis Borloo.

    Les Français sont dans le désarroi. Ils ont besoin d'un cap clair, d'une méthode, d'une main tendue, il faudra fixer ce cap et ce nouveau cadre. C'est ce à quoi, le Parti Radical s’emploiera immédiatement après le deuxième tour des cantonales.

 
Source : partiradical93.fr – Le 22 mars 2011