Anne Sattonet, Vice-présidente du Parti radical des Alpes-Maritimes : « porte-drapeau de l’indépendance »

de | 2011-05-22

Anne Sattonet, Vice-présidente du Parti radical des Alpes-Maritimes : Si le président du Parti radical 06, le député-maire d'Antibes Jean Leonetti, s'est opposé à ce que son parti quitte l'UMP, la vice-présidente des Alpes-Maritimes (06), Anne Sattonnet, conseillère générale de Vence, l'a en revanche approuvé avec enthousiasme lors du congrès des 14 et 15 mai.

"Je me réjouis que le Parti radical puisse désormais, avec Jean Louis Borloo, proposer une offre politique nouvelle, moderne et républicaine, explique-t-elle. Je suis convaincue que c'est de la réduction de l'offre politique que naissent le vote FN et l'abstention. Indépendant, le Parti radical pourra s'adresser directement aux Français et porter un projet qui réponde aux besoins de notre pays. En tant que secrétaire nationale, je prendrai toute ma part dans cette offre nouvelle et dans la construction de ce projet."

Source : nicematin.com – Le 22 mai 2011

Une réflexion au sujet de « Anne Sattonet, Vice-présidente du Parti radical des Alpes-Maritimes : « porte-drapeau de l’indépendance » »

  1. anne sattonnet

    Venez voir mon site ! www anne-sattonet.com
    Amitiés radicales

Les commentaires sont fermés.